| Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 27 Oct - 19:44 |
|
|
ZAK2472 de la dordogne marans gr sussex blanche herminée gr araucana perdrix bleu gr yokohama a celle rouge gr sumatra noir gr phènix argentée nain sérama noir caillouté blanc et bleu caillouté blanc négre soi blanc barbu gr
|
|
|
|
chichkowsky.serge
Roi/Reine de la basse cour

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 28 Oct - 9:45 |
|
|
oie de guinée rhode island gr marans nc gr hollandaises naines region essonne
|
|
|
|
iriopoule

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 28 Oct - 11:36 |
|
|
- canard barbarie - oie de toulouse
poule
- marans - ardennaise - java
pigeon
- Queue de paon
Dernière édition par Mike le Ven 28 Oct - 12:08, édité 1 fois (Raison : correction des noms des races)
|
|
|
|
remrem
Petit Oeuf

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Sam 29 Oct - 12:26 |
|
|
remrem, département (02) Aisne Brahma perdrix doré GR
|
|
|
|
Picorette
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Dim 30 Oct - 17:25 |
|
|
picorette dép 41 - 2 coucous de Rennes - 1 Orpington bleue - 1 orpington dorée à liseré bleu C'est le début, pas d'élevage encore !
|
|
|
|
Androphis45
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 17 Nov - 11:39 |
|
|
Bonjour, Androphis45 Loiret Je débute par : Wyndottes naines barrées J'ai d'autres coloris/races, mais pas en reproduction (enfin pour le moment)
|
|
|
|
roussette
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 17 Nov - 11:51 |
|
|
Roussette 41 5 poules orpington noire. 1 coq faverolle allemand.
|
|
|
|
kersiny
Petit Oeuf

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 17 Nov - 13:40 |
|
|
Kersiny Finistère Sud (29) Chabo, Blanc, Okina, Bleu (Frisé, lisse et soie) Serama (En plusieurs couleurs et en plumage lisse)
Dernière édition par kersiny le Jeu 23 Fév - 14:58, édité 1 fois
|
|
|
|
naturelle33

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 17 Nov - 14:30 |
|
|
Bonjour, Région Aquitaine - Gironde (Sud-Gironde) Poules : landaises et gasconnes Lapins : lapin-chèvre et lapin géant blanc du bouscat Ovins : brebis landaises Caprins : chèvre des pyrénées Bovins : vache bordelaise Oie : oie des Landes... hum... 1 !! elle s'appelle "Juju" et fait l'objet d'un suivi de contrôle très attentif (opération de réimplantation dans son biotope... donc à vérifier la conformité des sujets nés de cette opération - au total 35 sujets- sont nés, mais semble-t-il, il y aura beaucoup de "chutes"...) Affaire à suivre... Bonne journée !
|
|
|
|
coco38

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 17 Nov - 16:19 |
|
|
nord Isère - sussex gr blanche herminé - cailles du japon commune et isabelle - lapin argenté de champagne
|
|
|
|
Audry
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 17 Nov - 18:00 |
|
|
bonjour faisans dore rouge faisans dore jaune faisans venere faisans lady amherst faisans elliot faisans argente faisans swinhoe lophophores resplendissant et mes garçons chabo: noire, blanche qn, fauve qn, fauve q blanche, froment argente, froment dore, mf, gris perle, blanche, cailloute noir, cailloute rouge.
|
|
|
|
damien1
Petit Oeuf

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 17 Nov - 18:11 |
|
|
seine et marne Brahma GR noir, coucou, blanc Cochin: noir; bleu,coucou,perdrix,caillouté,fauve Brahma naine: perdrix maillé doré, perdrix maillé argenté, fauve herminée, blanche herminée,perdrixgris perle maillé doré, perdrix gris perle maillé argenté, noir ,bleu , gris perle. Sabelpoot: mille fleur (bleu), porcelaine, fauve caillouté blanc . Poule soie grande barbue: noir , gris perle a ma femme.
|
|
|
|
Max du 42
Oeuf d'argent

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 17 Nov - 21:09 |
|
|
Max du 42 : département 42 ! Poules gâtinaises GR Oies caronculées de Chine blanches Canards colvert
|
|
|
|
ewen airault
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 18 Nov - 16:59 |
|
|
Ewen 29 Grandes Races -Dorking argenté -Noire du berry -Sussex fauve herminé Races Naines -Pékin fauve,perdrix doré,froment doré et blanc herminé -Poule soie naine blanc non barbue Canards -Barbarie panachés brun Tourterelles -Panaché -Blanche -Sauvage
|
|
|
|
fouchtra

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 18 Nov - 17:13 |
|
|
Bonjour département 15 australorp (2coqs,3 poules 10 poussins) 6 poules leghorn blanches (pas de coq leghorn) poules marans (1 NC,1 froment) (pas de coq marans) améraucana (1 coq 1 poule qui vont aller chez ma fille sous peu)
Dernière édition par Mike le Dim 20 Nov - 18:31, édité 2 fois (Raison : RACE!!)
|
|
|
|
@kevin

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 18 Nov - 18:19 |
|
|
Departement 40'Landes) Lapin Géant Bélier FrançaisHavane a manteau & Havane Bleu a manteau & Bleu Noire uni (porteur Havane) Gris garenne (porteur Chinchilla)
|
|
|
|
2aurel2
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 18 Nov - 19:47 |
|
|
Département 49 Maine et Loire : Poule soie noir barbu GR. Poule soie coucou barbu GR. Bientôt poule soie rouge non barbu GR. Hollandaise noir à huppe blanche. Marans N.C. Sabelpoot citronné . Oie a tête barrée . oie des neiges. Tadorne de belon. Caille tuxedo(brune),blanche,isabelle.
|
|
|
|
aubatbar
Oeuf de bronze

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 18 Nov - 20:30 |
|
|
Département 24 Périgord Vert, pour la saison 2012 : - Poule Soie GR Barbue blanche, bleue, splah, dalmatien - Pékin Mille Fleur, blanche, noire, bleue, splah, saumon, froment argentée, citronnée, bobtail, chocolat ... en lisse et frisée - Orpington GR blanche - Cochin blanc, bleu, noir et splash - Serama froment, blanc, noir, fauve, caillouté noir bleu, tutti-frutti ... en lisse, soyeux et frisé - Lapins Rex Nain siamois, dalmatien - Alouette de Cobourg ...
|
|
|
|
toutou

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 18 Nov - 21:39 |
|
|
j’élèverai des pékins mf bleu pour l'instant je cherche un coq mf . et negre soie bleu donc j'attend l' oeuf éclore pour que je prenne un coquelet pour reproduire avec ma soie !
|
|
|
|
maryla
Oeuf de bronze

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 10:30 |
|
|
En Croatie dans la région de Slavonie : Grandes poules brahma.Petites poules de la région.Pintades.Dindes grises.Canards de Barbarie.Oies de guinée.Paons bleu et spécifère.
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 10:33 |
|
|
 kiki département 44 -pékin -soie -coucou de rennes
|
|
|
|
ludo80500
Oeuf de bronze

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 11:00 |
|
|
ludo 80500: Oies caronculée de chine oies têtes barrées oies cendrées Canard rouen foncé Canard de Saxe Coureurs Indiens Dinde bronzés d’Amérique Cochins : blanc, noir, fauve Brahma: argenté, herminé noir, herminé bleu Australorp: noir, blanc Sumatra noir Crevecoeur: noir, blanc, bleu Sussex herminé noir Araucana Onagadori argenté et doré Soie barbue GR: noir et coucou Sebright: argenté, doré, chamois Java noir Pékin noir et porcelaine Phoenix naine: doré Sérama lisse et soie Chabo, blanc, noir, fauve Lapin nain de couleur nain bélier nain rex liévre nain papillon français
|
|
|
|
Duvettes

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 13:36 |
|
|
 J'ai ...deux poules  , soie GR non barbues, blanches ; Aucune idée si c'est blanc récessif ou pas, je n'avais pas pensé faire de repro... J'aimerais faire reproduire l'une d'elle, à ma modeste échelle, en recherchant certes, le physique, mais aussi la qualité de la ponte, qu'elle semble avoir bonne (1 bel oeuf crème toutes les 36 h , interruptions de 21 j ; elle est toute jeune donc au mieux de sa ponte). Je sais que les poules soies pondent parfois 8 ans...Je doute que la moindre sélection ait été faite sur la durée de ponte en années ! Et, petit hors sujet : ça veut dire quoi ce gif :  Hors Mujet ? Hue, Mour ? Hooo la Mule ? Harrête de Membêter ?
|
|
|
|
bantaman57

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 14:05 |
|
|
bon c'est a mon tour ^^ brahma: fauve herminé noir,perdrix doré et doré bleu,noir uni,bleu uni et foncé barnevelder GR: acajou a double liseré noir vorweck GR poule pekin:blanc herminé noir et bleu,coucou fauve,froment doré et argenté wyandotte RN:blanc,noir,foncé,fauve herminé noir et doré a liseré bleu et blanc sale j'ai un peu plus de 100 reproducteur^^
|
|
|
|
Border
Oeuf d'argent

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 14:46 |
|
|
Border 28 / Eure et Loir Orpingtons naines en noir , bleu , chocolat et blanc sale . Pigeons : Messagers Espagnols d'Exposition ; Rien à voir avec les volailles mais j'élève aussi des chiens de race Border Terrier
|
|
|
|
choukette

|
|
|
|
MOZART
Oeuf de bronze

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 22:03 |
|
|
Mozart 15(CANTAL) LES POULES: -Chabos blanches a queue noire(lisses bientot des frisées) -Serama(plusieurs coloris) LES LAPINS: -Béliers français gris garenne -Béliers nains blancs aux yeux bleus et gris bleus LES PIGEONS: -Lahores noirse et lavandes -Cravatés allemands type ancien rouges cendrés barrés -Trembleurs de stargard rouges,noirs et jaunes Je crois que j'ai fais le tourgtyftyjy
|
|
|
|
stef85
Petit Oeuf

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 22:26 |
|
|
Stef Vendée (85) Sabelpoot : mille fleur , citronnée , noir caillouté blanc et porcelaine Orpington : fauve , blanc , noir à camail doré , fauve à liseré noir Bantam de pékin : mille fleur , noir cailloute blanc , coucou , bleu , blanc et noir
|
|
|
|
jangel
Petit Oeuf

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Jeu 23 Fév - 22:33 |
|
|
Bonsoir, Jangel, de l'aveyron..enfin de l'aveyron auvergnate...à côté de Mur de Barrez.. donc pour le détail je me considère comme beaucoup dans ma petite région.... cantalou... - Orpington bleue, chocolat, dorée - De la Gournay - Des cailles...commune, isabelle, tuxedo,blanche, argentée... - lapins (normand) - Epagneul breton
|
|
|
|
choukette

|
|
|
|
natou67
Modérateur

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 24 Fév - 15:19 |
|
|
Ouais maintenant y a plus qu'à tout répertorier par race,couleurs,etc... Simple et sympas comme taff!!!!!
|
|
|
|
choukette

|
|
|
|
natou67
Modérateur

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 24 Fév - 15:38 |
|
|
Merci! Trop aimable!!!LOL!
|
|
|
|
wynants freddy
Petit Oeuf

|
Sujet: Re: relance,races==>éleveurs Ven 24 Fév - 16:19 |
|
|
Wynants Freddy 4602 Cheratte LIEGE Poules_ New-Hamshire Marans NC Faverolles Allemandes Brahma Lapins Fauve de Bourgogne Thuringe Chamois Beveren Bleu et Sallander
|
|
|
|
|
|