Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

recherche coq barbu noir ou gris argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
manu82
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

Masculin Nombre de messages: 142

MessageSujet: recherche coq barbu noir ou gris argent    Mer 5 Oct - 17:25

Bonjour,
je recherche un coq reproducteur de poule soie barbu, soit en noir, soit en gris argent.
Sinon, je peux tenter de mettre à couver dans ces deux races.
Je suis situé dans le Tarn et Garonne.
Vous pouvez me faire une proposition en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageamateur.wifeo.com
Mike
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 8166

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Mer 5 Oct - 17:30

C'est perdrix argenté le nom du second.

Oeuf d'or

Féminin Nombre de messages: 370

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Mer 5 Oct - 22:46

Tu as Marcosh12 qui est dans l'aveyron qui fait de la poule soie noir et gris perdrix. Tu peux aller voir son site. Il est sympa, et les races sont séparées (très important, pour ma part). Moi je t' aurais bien proposé mais je fait que de la bleus et de la blanche non barbus. Nous ne sommes qu'a 2h30 de toulouse. contacte le de ma part, peut etre il fera ton bonheur contrairement a Elsanor
@kevin
Roi/Reine de la basse cour

Masculin Nombre de messages: 519

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 0:31

soie12 a écrit:
Tu as Marcosh12 qui est dans l'aveyron qui fait de la poule soie noir et gris perdrix. Tu peux aller voir son site. Il est sympa, et les races sont séparées (très important, pour ma part). Moi je t' aurais bien proposé mais je fait que de la bleus et de la blanche non barbus. Nous ne sommes qu'a 2h30 de toulouse. contacte le de ma part, peut etre il fera ton bonheur contrairement a Elsanor

C'est quoi ces attaques Gratuites???
manu73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

Masculin Nombre de messages: 171

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 7:42

bonjour manu

...sans polémique ni attaque....pour commencer une sélection , connaitre le standart de la race (...chez les barbues la couleur de l'oereillon n'a aucune importance ,méme si c'est plus jolie, la barbe et les favories doivent cacher l'oreillon....)

si tu veux des bons sujets, il faut acheter des adultes, les oeufs et les poussins par corespondance c'est de la loterie ... rends toi dans les expositions , prends contact avec des éleveurs , il y a de trés bons éleveurs de poule soie dans ta région...et acheter des ph et 1er prix ( ca va étre dur car c'est des notes maintenant lol) ne fera pas forcement que des bons sujets....

pour info:
32 émé exposition national d'aviculture de GRAULHET ( 81 ) du 06 au 09 Octobre 2011 .

au programme d'expo : CHAMPIONNAT REGIONAL DE LA POULE SOIE .
et le championat de france est à POITIERS cette année
avicolement
manu73
Mike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 9:31

+1 avec manu73

Oeuf d'or

Masculin Nombre de messages: 357

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 9:56

surtout en noir et manu en a des splendides, trouverdes sujets sans camail tres dur,le seul reproche que je ferais en expo c'est que les meilleurs sujets partent des l'ouverture ou ne sont pas a vendre ce qui est logique,je vois aussi que des qu"on cite certains non les boucliers se levent!
Violette
Petit Oeuf
Petit Oeuf

Féminin Nombre de messages: 93

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 10:05

ben en meme temp jb y a aucune raison de denigrer certains pour valoriser d'autre !!

je suis ok avec kevin c'est completement gratuit comme reflexion !!

de plus j'ajouterais que cyril le proprietaire de l'elevage elsanor est plusieur fois champion de france en poule soie !!

pour qu'il n'y aie aucune ambiguité je ne connais pas cette personne je ne l'ai jamais rencontrer ou eu a tel et je n'ais pas d'action dans sa societe il n'y a donc aucune dimesion affective dans ma reponse juste que je n'aime pas qu'on denigre les gens gratuitement

peace and love !!!
http://poules-and-co.fr.gd/
@kevin

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 11:39

jb le choletais a écrit:
surtout en noir et manu en a des splendides, trouverdes sujets sans camail tres dur,le seul reproche que je ferais en expo c'est que les meilleurs sujets partent des l'ouverture ou ne sont pas a vendre ce qui est logique,je vois aussi que des qu"on cite certains non les boucliers se levent!

Tu ne comprends donc rien...ce n'est pas le fait de citer un nom....juste une attaque gratuite qui ne sert a rien, qu'ici la moitié voir meme un millième des membres du forum fasse ce que Cyril a fais pour la ps et obtienne ne serais ce qu'une fois un titre nationale et ensuite ils viendront parler...car aujourd'hui ceux qui en partie dénigre sont les premiers a lui avoir lécher le c** dans ces 1ere année pour avoir des sujets!!!!!!

Désolé pour les mots employé mais contrairement à Violette, moi je connais mieux que n'importe qui ici Cyril, nous avons une relation aujourd'hui qui a dépasser le cadre avicole, il fait partie de notre cercle d'ami très très proche je n'accepte donc pas les attaques inutiles et gratuite!!!
soie12
Oeuf d'or
Oeuf d'or

Féminin Nombre de messages: 370

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 21:03

Bonsoir,

Je n'ai pas fait d'attaque....Moi personnellement j'ai eut commandé chez Elsanor au printemp dernier un couple de soie barbu bleu et j' ai été contente, mais sur un autre post , que j'ai suivi sur plumage, manu82 a été déçu....Voila comme le dis Mike les oeufs ou les poussins c'est de la loterie...Moi meme j'ai eut des surprises." C'est en se forgeant qu'on devient forgeron".
jb le choletais
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 22:31

pourquoi t'emballes tu kevin chaque fois qu'on parle de cyril on est il me semble en democratie est chacun est libre de penser ce qu'il veut, porso je ne connais pas cyril mais il me semble que lui meme sur son site dit que ses sujets ne sont pas des sujets d'expo!!!!
@kevin

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Jeu 6 Oct - 22:59

Tout simplement par ce que j'en ai marre de voir que les gens ont la mémoire courte...beaucoup se plaigne de ne pas voir de poule soie dans leurs expo, ce plaigne que beaucoup n'envoie pas de sujets via les transporteurs...la c'est un moyen assez simple d'obtenir de bon sujet et les gens critique encore...

Je te prends pour exemple Jacques (rien de méchant): Tu ne trouves jamais de poule soie près de chez toi, tu "tournes en ronds" car aujourd'hui très peu envoie via la sernam...bien que Cyril ne prétende pas avoir que du top il me semble que ses titres de champion de france parle pour lui j'entends par la qu'il sait sélectionner et choisir...et bien je peux te dire qu'en l'ayant au telephone pour un achat et en lui expliquant que tu cherches de bon sujet et tes buts dans l'elevage tu serais surpris en ouvrant le carton de ta commande...!!!

Pour te dire j'ai fais le salon de l'agriculture avec Cyril l'an dernier, des juges ont en a vue défilé....ont avais un nombre énorme de sujet et bien je peux te dire qu'en piochant au hasard dans les poulets a nos pieds sans même les choisirs plus d'un juge est tombé sur le c** tellement les sujet étais bon et surtout bien meilleur que la plupart des poule soie rencontré en expo!!!!

J'invites donc tut les "éleveurs" amateurs sélectionneurs à ce faire leurs opinions en commandant chez Cyril mais voila il faut prendre la peine de l'apeler et de lui dire ce que l'ont recherche.....

De plus dernier point...certains parle des prix de ventes qui paraisse élever...mais faites vous attention au frais de port qui sont eux les moins cher du marché...je rapel que le prix est de 29€ pour toutes la france et que cela soit pour 1 poule soie ou une 50aine c'est la même chose, donc le prix diminu assez vite lorsqu'on compare au 45/50e demander par les éleveurs amateur/particulier lors de l'envoie de sujet
zimetzoc

Féminin Nombre de messages: 6061

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Ven 7 Oct - 8:45

45/50 € c'est un minimum.... pour moins de 6 Kg de chabo, la SERNAM m'a demander 87 € de transport pour aller de la Vienne 86 dans l'Isère 38 ! Et les bêtes on voyager dans des condition déplorable.
Mike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Ven 7 Oct - 10:56

Oui quelqu'un m'avait demandé d'envoyer un couple de brahma Gr adultes je ne sais plus où mais ça aurait coûté plus cher que le couple!

Donc pour amortir les frais de port il faut commander à plusieurs et c'est bon.

Oeuf d'or

MessageSujet: Re: recherche coq barbu noir ou gris argent    Ven 7 Oct - 11:15

pour moi 53e de lille a chez moi pour un couple de poule soie, j'ai bien un coq perdrix argente mais je n'habite pas dans ta region

recherche coq barbu noir ou gris argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1