Nombre de messages: 5390 Age: 61 Localisation: aveyron Date d'inscription: 08/03/2008
25042009
une petite dalmatienne aux yeux pairs
on ne le voit pas bien sûr, sur cette photo, mais voilà une petite dalmatienne ns barbue gr aux yeux pairs, c'est à dire ses deux yeux sont de différentes couleurs, je suis sûre que c'est une poule parce que je commence à savoir les reconnâître de visu, et sans crâne de padoue, elle a un oeil sombre et un oeil vert clair ! lol à méditer !!!!!!!!!! lol
et non et non, vous pouvez vérifier sur le dico ou sur internet et taper : yeux pairs, c'est la même chose que yeux vairons, mais peut-être était-ce moins connu ? souffrez-donc que je ne m'excuse pas !!!!!! lol
Désolée, tu as bien raison, on peut dire "pairs" ...
...mais le hic (et attention je vais retomber sur mes pattes ) ça s'ecrit PERS !!
Ahah, alors
(T'inquiète, je n'en savais rien mais je suis allé voir sur le net comme tu me l'as conseillé) Resultat: on se couchera tous un peu moins bete ce soir !!!
En tout cas, elle est quand meme bien mimi ta poulette, montre nous l'autre oeil pour voir !
ok pour les yeux pers, quoiqu'il semble qu'il y ait une contestation sur google et beaucoup de forums finalement pour ça,et non, pour la photo, je n'ai pas envie d'en mettre d'autres, une me suffit ! lol
une petite dalmatienne aux yeux pairs
Page 1 sur 1