Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

une petite dalmatienne aux yeux pairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lof2box
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour

Féminin Nombre de messages: 5390

25 04 2009
Messageune petite dalmatienne aux yeux pairs

on ne le voit pas bien sûr, sur cette photo, mais voilà une petite dalmatienne ns barbue gr aux yeux pairs, c'est à dire ses deux yeux sont de différentes couleurs, je suis sûre que c'est une poule parce que je commence à savoir les reconnâître de visu, et sans crâne de padoue, elle a un oeil sombre et un oeil vert clair ! lol ???????????? à méditer !!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :  Excite Bookmarks Digg Reddit Del.icio.us Google Live Slashdot Netscape Technorati StumbleUpon Newsvine Furl Yahoo Smarking

une petite dalmatienne aux yeux pairs :: Commentaires

Re: une petite dalmatienne aux yeux pairs
Message le Sam 25 Avr - 16:30 par Maxou
Lol, jolie poulette!! Dommage pour ces yeux!!!
Message le Sam 25 Avr - 17:55 par Praline
Yeux pairs ??? Vous devez vous tromper de dénomination : on parle plutôt d'yeux vairons.
Message le Sam 25 Avr - 19:44 par malibu54
euh, moi aussi ca me parraissait bizzarre les yeux "pairs" (C'est à dire, y en a 2 ???)

Oui, je pense aussi que tu voulais dire "vairon"
Message le Sam 25 Avr - 19:57 par lof2box
et non et non, vous pouvez vérifier sur le dico ou sur internet et taper : yeux pairs, c'est la même chose que yeux vairons, mais peut-être était-ce moins connu ? souffrez-donc que je ne m'excuse pas !!!!!! lol
Message le Dim 26 Avr - 1:23 par malibu54
Désolée, tu as bien raison, on peut dire "pairs" ...

...mais le hic (et attention je vais retomber sur mes pattes ) ça s'ecrit PERS !!

Ahah, alors ???

(T'inquiète, je n'en savais rien mais je suis allé voir sur le net comme tu me l'as conseillé)
Resultat: on se couchera tous un peu moins bete ce soir !!!

En tout cas, elle est quand meme bien mimi ta poulette, montre nous l'autre oeil pour voir !
Message le Dim 26 Avr - 7:06 par lof2box
ok pour les yeux pers, quoiqu'il semble qu'il y ait une contestation sur google et beaucoup de forums finalement pour ça,et non, pour la photo, je n'ai pas envie d'en mettre d'autres, une me suffit ! lol

une petite dalmatienne aux yeux pairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1