| Auteur |
Message |
maya
Roi/Reine de la basse cour

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Sam 6 Juin - 10:16 |
|
|
|
|
|
|
|
jean michel
Fondateur

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Dim 12 Juil - 13:10 |
|
|
 Pour ce sujet fort intéressant !!
_________________ N'hésitez pas à consulter le Sabelpoot Club de France
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Sam 18 Juil - 15:55 |
|
|
slt magnifique jardin, je vois qui a du monde qui a la main verte, moi je trouve en particulier les rosiers magnifique et les autres vegetaux aussi sont jolie
|
|
|
|
helenelea
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Sam 18 Juil - 19:06 |
|
|
j'ai pas mal de photos en réserves faites depuis.....mais pas le temps en ce moment de les télécharger......je vous les mettrais en différé  j'ai notamment mes 3 premiers nénuphars (plantés en aout 2008) qui viennent de fleurir
|
|
|
|
zimetzoc

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Sam 18 Juil - 19:36 |
|
|
Prend ton temps, gardes les nous au chaud et ce sera l'été cet hiver sur le fofo
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Mer 29 Juil - 19:51 |
|
|
je suis sans voie et je tire mon chapeau
|
|
|
|
jean-robert
Oeuf d'argent

|
|
|
|
thibaud-roduit

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Mer 29 Juil - 23:15 |
|
|
Vraiment très très beau toutes ces fleurs
|
|
|
|
Nikolaus
Oeuf d'argent

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Sam 8 Aoû - 7:48 |
|
|
très jolie, j'aime bien le coin japonisant... la fontaine en bambou, et la petite maisonette rouge...
|
|
|
|
jean-robert
Oeuf d'argent

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Sam 8 Aoû - 22:18 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Lun 17 Aoû - 7:31 |
|
|
bonjour, je pourrais connaître le nom de la rose tricolore, photo n° 9; Merci P.S. : c'est magnifique. Je parle autant des photos que des sujets
|
|
|
|
Steph41
Oeuf d'argent

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Lun 17 Aoû - 8:00 |
|
|
Ton Jardin est fabuleux !!!! Félicitations !!!!
|
|
|
|
Praline

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Lun 17 Aoû - 15:40 |
|
|
Vous avez un jardin magnifique ! Si vous voulez de l'eau, venez vite chez nous, le ciel se couvre tous les deux jours ! Là, cela ne devrait plus tarder !
|
|
|
|
jardinbleu1107
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Mar 6 Oct - 20:45 |
|
|
 magnifique , un enchantement, un trés grand bravos, encore encore des photos jb
|
|
|
|
helenelea
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Jeu 11 Fév - 20:14 |
|
|
oups pardon je ne suis pas venue depuis un certain temps.....  du coup j'ai pas remis de photos...j'essaierai de me rattraper ce printemps.... merci ! la rose ,photo 9 est le rosier " scentimental" de wekplaped,très résistant aux maladies,jusqu'à 1m50 de haut
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Dim 14 Mar - 13:05 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Dim 14 Mar - 13:07 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Lun 15 Mar - 19:55 |
|
|
beaucoup de travail pour ce résultat encore bravo quel plaisir de voir toutes ces fleurs variées très beau jardin bon pour l'instant pas grand chose à voir dehors.
|
|
|
|
helenelea
Oeuf d'or

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Sam 20 Mar - 18:42 |
|
|
merci oui le printemps arrive enfin....... j'ai mon mimosa le gaullois qui n'a pas résisté à l'hiver il est tout cramé à part 1 petit rameau.....un miracle s'il repart ! sinon aujourd'hui j'ai tout sorti des serres( géraniums, plantes en pot, agrumes,) et j'au 1 érable qui commence à avoir ses belels feuilles orangées et vert.... je ne sais pas si j'aurai du temps cette année pour les photos,j'essaierai !
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: petit échantillon des fleurs etc...de mon jardin Dim 21 Mar - 6:57 |
|
|
te bine pas moi aussi nous avons perdu notre mimosa
|