Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

poule fugueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
BANA
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour

Masculin Nombre de messages: 958

13 06 2009
Messagepoule fugueuse

la semaine derniere une de mes poules s'en est allée ,elle a eu peur et s'est envolée par dessus la cloture ,pas moyen de la rattraper ,elle adisparue dans le lotissement.j'ai fait le tour du lotissement,j'ai eu beau chercher mais en vain.j'étais très angoissé de l'avoir perdue.figurez vous que trois jours après,au petit matin,elle était là près du poulailler et voulait y entrer,elle était affamée.quelle joie! aujourd'hui encore je me pose des questions.ou etait elle? qu'a t-elle fait durant ces 3 jours et comment at-elle pu retrouver son chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :  Excite Bookmarks Digg Reddit Del.icio.us Google Live Slashdot Netscape Technorati StumbleUpon Newsvine Furl Yahoo Smarking

poule fugueuse :: Commentaires

Re: poule fugueuse
Message le Sam 13 Juin - 21:26 par ilse65000
C'est super qu'elle soit revenue!
Quand on m'a volé ma poule, je l'ai d'abord cherché partout.

Elle a du trainer dans un jardin adjacent mais c'est étonnant qu'aucun voisin ne te l'ai signalée....
Message le Sam 13 Juin - 21:32 par lzc17
Elles doivent avoir quand même un bon sens de l'orientation, elles trouvent toujours la gamelle et le poulailler
Message le Dim 14 Juin - 8:24 par zimetzoc
Malgré leur petite cervelle elles savent très bien ou elles habitent .... la preuve lol Elle a du se cacher dans la végétation, ce qui fait que tes voisins ne l'ont pas trouvé !
Message le Dim 14 Juin - 9:16 par roussette
Bonjour je suis contente pour toi et la poulette .. elle a pas rencontrer le loup ouf..
Message le Ven 17 Juil - 20:06 par BANA
merci,en effet je suis très content de l'avoir retrouvée

poule fugueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1