Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

mes poulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: mes poulette   Mer 5 Aoû - 19:18

voici quelque photos de mes poule soie
il y a une blanche et une noir
de quel couleur est exactement le coq ?

les poules ont environ 2,5mois et le coq 4 mois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes poulette   Mer 5 Aoû - 19:49

POuah pouah pouah, ou as tu acheté cela ? Pas de rondeur, crete simple pour le coq, très peu de plumes aux pattes, la soie, laisse a désirer !! Encore des vendeurs sans scrupules qui vendent des vessies pour des lanternes !!

Désolé pour toi, tu n'es pas la seule à s'etre faite avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes poulette   Mer 5 Aoû - 20:40

La blanche et la noire, je les trouve pas mal moi... Il ne faut pas oublier qu'elles sont toutes jeunes ces poulettes ! A 2 mois et demi c'est souvent pas génial !
La blanche je la trouve sympa !!!

Dernière édition par KIT KAT le Mer 5 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes poulette   Mer 5 Aoû - 20:44

Par contre le coq est croisé.... Crête et barbillons pas conformes et ils ne devraient pas être de cette couleur....

Même si c'est poulettes ne sont pas des championnes du monde, elles seront, j'en suis persuadée, adorables !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes poulette   Mer 5 Aoû - 20:53

KIT KAT a écrit:
La blanche et la noire, je les trouve pas mal moi... Il ne faut pas oublier qu'elles sont toutes jeunes ces poulettes ! A 2 mois et demi c'est souvent pas génial !
La blanche je la trouve sympa !!!

A deux mois on arrive deja a savoir qui sera champion et qui pourra passer a la casserole !
thibaud
Roi/Reine de la basse cour

Masculin Nombre de messages: 662

MessageSujet: Re: mes poulette   Mer 5 Aoû - 21:11

C'est qu'elles sont jeunes et les photos ne sont pas top!

Mais on peut quand même remarquer que l'emplumement des tarses n'est pas bon, les yeux trop clairs (pour la blanche en tout cas). La crête simple, à ne surtout pas mettre en repro, même si il a une bonne soie, et même une assez jolie forme je trouve...

La poulette noire a déjà du camail doré ou argenté il me semble...

Bref. Je suppose que ce n'est pas pour la repro, puisqu'elles sont toutes de couleurs différentes... donc ce n'est pas très grave alors...
marcosh12

Masculin Nombre de messages: 723

MessageSujet: Re: mes poulette   Mer 5 Aoû - 22:05

tu les aimes ? c'est le principale...
http://poules-de-race-aveyron.e-monsite.com
jean michel
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 8345

MessageSujet: Re: mes poulette   Jeu 6 Aoû - 0:00

....Pour moi c'est marmite pour faire de la soupe chinoise je sais, je suis pas gentil mais bon ...la Poule soie c'est la Poule soie...tout a été plus ou moins dit plus haut!!

Mais bon si elles font ton plaisir c'est le principal !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes poulette   Jeu 6 Aoû - 0:22

je ne l'ai ai pas acheter pour la repro mais juste pour le plaisir des yeux car elle ont peut étre plein de défaut mais elle me plaise quand même

je ne compte pas faire dlevage pour la vente donc je me fiche si elle sont conforme ou pas

je souhaite m'en servire pour faire couver des oeuf de mes Sebright et le coq était donné donc avant de monter sur vos grand chevaux ...

ce n'est pas parcequ'elle ne sont pas parfaite qu'il faut les tuer, en ce monde je crois que rien ni personne n'est parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes poulette   Jeu 6 Aoû - 11:34

triguidi a écrit:
je ne l'ai ai pas acheter pour la repro mais juste pour le plaisir des yeux car elle ont peut étre plein de défaut mais elle me plaise quand même

je ne compte pas faire dlevage pour la vente donc je me fiche si elle sont conforme ou pas

je souhaite m'en servire pour faire couver des oeuf de mes Sebright et le coq était donné donc avant de monter sur vos grand chevaux ...

ce n'est pas parcequ'elle ne sont pas parfaite qu'il faut les tuer, en ce monde je crois que rien ni personne n'est parfait

Je te rejoins sur ce coup là !
Mais on a tous des visions différentes de la vie à coté de nos poulettes !

A mes yeux, il n'y a que si on veut faire de la repro ou des expos, qu'il faut à tous prix rechercher, ou en tous cas s'approcher, de la perfection du standard de la race. Si c'est juste pour le plaisir des yeux, alors toutes les poulettes sont jolies !!!

Je respecte tout a fait ceux qui sélectionnent et ne conservent que les plus beaux sujets d'une race (ils en faut pour justement la conservation d'une race !), mais si c'est pour se faire plaisir, alors, toutes les poulettes sont les bienvenues, même celles qui sont a 3000 années lumières du standard !

Là c'est Plume :
D'une NS elle a l'oreillon bleu, les yeux, la barbe, doigts et peau noire...mais tout le reste c'est !!!!!! Autant dire qu'elle est SUUUUPEEEER loin du standard , mais je m'en fiche !
Elle est A-DO-RA-BLE ma Plume !

Et à coté de cela, j'ai mes naines allemandes, 100% pures !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes poulette   Jeu 6 Aoû - 11:42

ta plume je la trouve super mignone

je respecte également ce qui sélection car il est évident que c'est le seul moyen de conserver une race

d'ailleur je me suis fait plaisir avec mes Sebright et il est évident que je sélectionnerai les jeunes mais avant de penser à la tuer j'essayré de leur trouver des propriaitaire qui en rechercher pour l'agrément et qui se fiche de leur petit défaut
toutou

Masculin Nombre de messages: 3363

MessageSujet: Re: mes poulette   Sam 4 Déc - 20:46

bah je trouve pas mal c' pas grave que le coq negre soie a une crete simple ! les poussins seront au noix et simple ! apres tu vas l' appronfrondir en crete noix fixé !

mes poulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1