Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

peut on couper les plumes d une aile d un paon pour ne pas qu il s envolent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

13 08 2009
Messagepeut on couper les plumes d une aile d un paon pour ne pas qu il s envolent

je viens d avoir un paon et je me demande s il on peut couper les plumes d une aile pour eviter qu il s envolent sinon se sera la voliere
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :  Excite Bookmarks Digg Reddit Del.icio.us Google Live Slashdot Netscape Technorati StumbleUpon Newsvine Furl Yahoo Smarking

peut on couper les plumes d une aile d un paon pour ne pas qu il s envolent :: Commentaires

Vous pouvez, il volera moins.
mais il volera quand meme ???
couper ou brider ? Je crois qu'il y a un système
merci lof2box mais sa ve dire quoi brider
???
Il existe dans le commerce des pinces à ailes, le paon ne peut plus les déplier. Allez voir sur le site de La Ferme de Be_____t
ok j connais sé des voleur cette ferme de b.......t j vais regarder pour voir comment sa marche merci praline
Voleurs ?

Bon après ça dépend de ce que l'on veut, ils ne sont pas plus voleurs que certaines éleveurs réputés sans viser qui que ce soit.

Pour les envois j'ai eu jusque là un souci, j'ai renvoyé et ils m'ont remboursé.
mais si sé des voleur niveau prix je dit pas qu ils vende de la m.....e mais ils sont trop chez leur prix moi j trouve aussi bien a deux fois moins chere a coté de chez moi chez un ami eleveur
et il disent que la pince a ailes tu n eu peut pas la laisser en permanence alors ???
bonjur je voudrais un couple de paon, en liberté j'habite un endroit isolé j'ai 3hect8, avec des arbres dont un immense sapin. Mais j'ai pas de volière, et j'aimerais que ce couple soit en liberté. Il faut absolument passer par une volière ?? Pourquoi, pour qu'ils entendent les bruits autour, et reviennent ? Si je les lâchent de suite ils disparaissent ?? De plus j'ai chats, chiens, âne, chevaux, stheland, cela donne quoi tout ce monde ensemble ?? Merci

peut on couper les plumes d une aile d un paon pour ne pas qu il s envolent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1