Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

guizmo mon géant des flandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
sylviane01
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour

Féminin Nombre de messages: 463

23 08 2009
Messageguizmo mon géant des flandres

voici le "petit " dernier de mes lapins guizmo , géant des flandres de 3 mois , il pèse déjà 3 kg 525

et tout ses autres copains , Mistral le bélier angora est malheureusement plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :  Excite Bookmarks Digg Reddit Del.icio.us Google Live Slashdot Netscape Technorati StumbleUpon Newsvine Furl Yahoo Smarking

guizmo mon géant des flandres :: Commentaires

Re: guizmo mon géant des flandres
Message le Dim 23 Aoû - 20:18 par jean michel
Oula et adulte çà pèse combien ???

sinon sympa ces vidéos
Message le Dim 23 Aoû - 21:37 par yoyo60
j'adore cette race, mais parent en élevé autrefois, j'adoré ces gros nounours, mais il rencontrait pas mal de probleme au niveau de leur pattes, ils était tout enflammé, en dessous surtout pourles sujet qui atteignait 8kgs. mais bon il élevé sa en clapier, et je pense que sa doit être mieux en parc, peut tu nous donner quelques infos sur ton élevage de ce géant, et quelques conseil d'élevage, car je compte en refaire l'élevage l'année prochaine.
Message le Dim 23 Aoû - 21:49 par sylviane01
je n'ai pas d'élevage , je l'ai pris chez un éleveur amateur , mais pour les conseils je peux te diraiger vers un execellent élevage qui m'a donner pas mal d'info bien que le lapin ne venait pas de chez eux , je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien alors si ça t'interresse je te donne le lien en MP , son poids minimum devrait être de 7 kg , il n'y a pas de maximun dans le standar de la race .
Message le Dim 23 Aoû - 22:14 par yoyo60
non en effet il n'y a pas de limite de poids chez le lapins geant des flandres, pour les liens, je pense pas que bantam soit contre, enfin moi je le fait tout le temps et il m'a pas encore tapé sur les doigts
Message le Dim 23 Aoû - 22:24 par sylviane01
je préfère attendre son autorisation
Message le Dim 23 Aoû - 22:29 par yoyo60
si tu veux c'est plus prudent, mais tout le monde envoi des liens tout le temps sur le forum, tu n'a jamais remarqué ? et c'est juste un lien on ne critique personne ... t'en fait po, mais si tu prèfère attendre tu a raison, mieux vaut prévenir que guérire.
Message le Mar 29 Déc - 14:54 par jean michel
Tous les liens utiles sont bienvenues, de sites, de page de site, blog, forum ect...
Message le Mar 29 Déc - 22:14 par sylviane01
dans ce cas je vous conseil de faire un tour sur ce site

http://la-flandriere.com/

guizmo mon géant des flandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1