Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

Mes barbu d'uccle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Modovar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

Masculin Nombre de messages: 127

24 08 2009
MessageMes barbu d'uccle

Voici ma meilleur poule barbu d'uccle je suis pas encore arrivé au niveau souhaité mais j'avance bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :  Excite Bookmarks Digg Reddit Del.icio.us Google Live Slashdot Netscape Technorati StumbleUpon Newsvine Furl Yahoo Smarking

Mes barbu d'uccle :: Commentaires

Re: Mes barbu d'uccle
Message le Lun 24 Aoû - 0:40 par Modovar
j'ai d'autre poules et coq mais leurs barbes sont rasées elles adorent mangé les barbes pfff vous avez un conseil pour moi ?
Message le Lun 24 Aoû - 9:03 par zimetzoc
Tu avances bien raihane il y a encore du travail, mais tu es en constante progression !
Le sujet du piquage a été déjà abordé sur le forum.... j'ai perdu la page.... je regarde lol
Message le Sam 29 Aoû - 12:17 par Modovar
raihane a écrit:

je crois qu'elle a un énorme dèfaut son dot doit etre en triangulaire au lieu de rectagulaire vous en pensez quoi ???
Message le Sam 29 Aoû - 12:22 par Teddy
un dos triangulaire ou rectangulaire ???? c' est quoi çà !!!
Message le Sam 29 Aoû - 12:27 par Modovar
Je veux dire qu'elle ressemble plus à une sabelpoot regarde ce lien et verifie la forme generale

http://www.plumage.eu/sabelpoot-f9/standard-officiel-du-sabelpoot-t219.htm
Message le Sam 29 Aoû - 12:37 par Teddy
Ha ok , je comprends mieux !!!

c' est vrai qu' elle est trop élançée et un dos long , ce qui lui donne un air Sabelpoot !!!

je trouve que la queue est anguleuse ... le dos avec la queue ne forme pas un U ... mai peut etre est ce du a la photo !!!
Message le Sam 21 Aoû - 19:10 par Modovar
je vous ai promis de vous mettre une photo de mes millfleur argenté, je veux la travailler avec mes barbu uccle millfleur l'année prochaine inchallah si moi je reste en vie et elle aussi reste en vie

Mes barbu d'uccle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1