Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  Nouveaux messages  Les expos avicoles  

Partager  | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à tous   Lun 14 Déc - 16:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bretonne de naissance, je suis installée dans les côtes-d'armor. La cinquantaine...passée, J'ai toujours eu de la volaille et plein d'autres bestioles. Les volailles de race sont mes préférées, elles constituent le patrimoine génétique et sa diversité, tant mis à mal aujourd'hui, après plusieurs dizaines d'années d'élevage intensif et de standardisation.
Autrefois, les cours de fermes étaient colorées par toutes ces cocottes dindons et gallinacés de tout type.
Depuis quelques années, j'ai des coucou de rennes, mais seulement entre deux passages de renard, très présent ici !!! des modifications de poulaillers se sont imposées, il reste encore des choses à faire. Les prochaines coucou sont donc prévues pour 2010.
J'ai actuellement 12 leghorn blanche, sauvées d'une réforme, une poule issue d'une rousse industrielle, mais excellente mère et + maline que goupil...

Je n'ai plus de poules naines, mais j'aimerai en retrouver, sont passées ici diverses "barbaries" mais aussi java et sabelpoot .
Je vais donc construire un poulailler, pour recevoir en toute sécurité un petit parquet de poules naines.

La poule Pictave, originaire du poitou et donc de l'ouest retient toute mon intention.

Je viens spécialement sur ce forum pour en savoir plus sur les poules naines, mes recherches sur la pictave, m'ont amenées ici !!

Voili, voilou, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Lun 8 Mar - 20:42

je t'ai posté un message sur le post en question
yamabushi
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour

Masculin Nombre de messages: 470

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Lun 8 Mar - 20:47

comme quoi tu lis mon post et je t'en remercie . . . . Bon a par ça, du coup, j'ai l'air d'un crétin je ne sais meme plus ce que je poste dans MON post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Jeu 11 Mar - 15:52

Pas toujours simple de s'y retrouver !

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2