Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  Nouveaux messages  Les expos avicoles  

Partager  | 

poussin nègre soie bizarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Modovar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

Masculin Nombre de messages: 127

09 03 2010
Messagepoussin nègre soie bizarr

bonsoir

a vous de jugez
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :  Excite Bookmarks Digg Reddit Del.icio.us Google Live Slashdot Netscape Technorati StumbleUpon Newsvine Furl Yahoo Smarking

poussin nègre soie bizarr :: Commentaires

Re: poussin nègre soie bizarr
Message le Mer 10 Mar - 8:21 par Teddy
il provient de quel croisement ???
Message le Mer 10 Mar - 8:45 par Modovar
pour les parents jé 1 couple rouge et une poule noir mais aucun d'eux n'est pur en couleur ils me ressorte le blanc le perdrix le rouge le fauve et le noir j'essaye de construire des packet de couleurs separé mais pour le moment c'est ce que je peux faire
pour ce poussin bien que je le trouve 1 peu bizarre mais je crois que peut etre ça va disparaitre quant il grandira un peu
je crois pas que c'est si simple d'avoir des pai lool en tout cas c'est pas le seul que j'ai eu comme ça
Message le Lun 10 Mai - 16:02 par zimetzoc
Des nouvelles de ce petit ?
Message le Mar 11 Mai - 22:37 par Modovar
Je visite mon elevage une fois chaque 2 mois, normalement il est devenu blanc normale.

poussin nègre soie bizarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1