Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

Jardin bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
PIPERLET
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

Féminin Nombre de messages: 116

21 03 2010
MessageJardin bleu

L'univers du jardin bleu : J'ai vu tes photos et les textes pour le salon.

Félicitations pour ton travail.

Je regrette de ne pas être allée au salon pour te voir car je vis 4 mois l'hiver en région parisienne mais j'ai en ce moment des problèmes personnels.

J'espère y aller au prochain salon.

J'aurais peut-être pu trouver aussi un COQ GAULOIS DORE et des poules de la même race que je cherche désespérément depuis un an.

Continue sur ta lancée ! c'est super !

Revenir en haut Aller en bas
http://piperlet.monwebjournal.net
Partager cet article sur :  Excite Bookmarks Digg Reddit Del.icio.us Google Live Slashdot Netscape Technorati StumbleUpon Newsvine Furl Yahoo Smarking

Jardin bleu :: Commentaires

Re: Jardin bleu
Message le Dim 21 Mar - 14:30 par jardinbleu1107
PIPERLET a écrit:

L'univers du jardin bleu : J'ai vu tes photos et les textes pour le salon.

Félicitations pour ton travail.

Je regrette de ne pas être allée au salon pour te voir car je vis 4 mois l'hiver en région parisienne mais j'ai en ce moment des problèmes personnels.

J'espère y aller au prochain salon.

J'aurais peut-être pu trouver aussi un COQ GAULOIS DORE et des poules de la même race que je cherche désespérément depuis un an.

Continue sur ta lancée ! c'est super !

piperlet pour tes compliments

je te souhaite un prompt rétablissement

pour les gauloise dorée passe une annonce sur le forum .

jb
Re: Jardin bleu
Message le Dim 21 Mar - 15:18 par PIPERLET
Merci pour ton conseil Jardin Bleu mais je passe en ce moment des annonces tous azimuts pour trouver désespérément un coq gaulois doré DE PURE RACE car il est magnifique de couleur et en voie d'extinction.
Mayeli m'a gentiment signalé un lien d'une annonce mais Max du 42 qui l'a vu m'a fait comprendre en mettant une photo et en me citant quelques détails importants de la vraie race. J'ai donc failli me faire avoir.
C'est bien d'échanger car cela évite de faire aussi des erreurs. et à une autre fois peut-être.

Jardin bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1