Je ne fais que passer cette lettre, je le trouve le principe intéressant, libre a vous de juger du bien ou du mal de cet annuaire avicole :
"
Nouveau !!!
Un annuaire national d'aviculture !!!
Bonjour à tous , je suis un passionné d'aviculture depuis peu , mais je me suis aperçu qu'il était impossible de trouver un éleveur près de chez moi ou à l'opposé de la France , d'où mon idée de créer un annuaire national support papier pour que l'on puisse tous échanger ,amateur , professionnel , débutant, communiquer sur notre passion , cela peux nous aider à développer nos élevages ou tous simplement à payer le grain , je pense que certains européens seraient heureux de savoir ou passer commande en un clin d'œil.
Afin de mettre en place cet annuaire pour le bien de tous je vous convie à remplir le questionnaire suivant, en majuscule afin d'éviter toute erreur de retranscription.
Vous en souhaitant bonne réception,
Avicolement ,
Mr Audusseau thierry ,
La grande viondiere
49300 CHOLET
thyjunior@hotmail.fr
Bulletin pour annuaire 2011sur support papier
Si vous souhaitez paraître dans l'annuaire national 2011 des éleveurs avicole , veuillez remplir se formulaire ,
la parution est gratuite !!!
1) races élevées (préciser l'espèce , poule GR , lapin , pigeon etc..)
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
1) code postal et ville
..............................................................................
2) nom et adresse
...........................................................................
3) numéro de tel (fixe et/ou portable) adresse email
Ce document est à retourner a l'adresse suivante :
Mr Audusseau thierry
La grande viondiere
49300 CHOLET
par ce document j'autorise Mr Audusseau thierry a publier mes coordonnées ,sur l'annuaire avicole 2011
fait à ............................le................................
signature :
tout document non signé ne pourra être publié , merci