Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher   Sam 17 Juil - 22:41

Bonjour,
Ma poule de deux mois se porte de moins en moins bien, elle ne
sait plus marcher et quand elle reste donc sur place, elle tombe sur
son derrière, on dirait que ses pattes sont mortes, sinon elle mange
bien, et bat des ailes normalement,
quelqu'un pourait me dire ce qu'elle a??cela fait deux semaines que sont état se dégrade et depuis 3 jours elle ne sait plus se déplacer. Au début elle titubait et petit à petit elle a fini par trainer des pattes pour finir par ne plus savoir marcher.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher   Sam 17 Juil - 22:48

Je voudrais rajouter que je remarque qu'elle perd ses plumes
lzc17
Roi/Reine de la basse cour

Masculin Nombre de messages: 2485

MessageSujet: Re: Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher   Dim 18 Juil - 7:54

Je ne sais pas ce qu'elle peut avoir, mais déjà, dans un premier temps si tu as d'autres poules tu devrais l'isoler par prudence.
http://www.petit-train-fouras.com
Praline

MessageSujet: Re: Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher   Dim 18 Juil - 14:37

Bizarre bizarre... Dommage qu'il n'y ait pas de photo, je pencherai pour du botulisme, Marek (si c'est progressif), ou une anomalie osseuse... difficile de dire ce que ça peut être...
guillaumepritzy
Petit Oeuf
Petit Oeuf

Masculin Nombre de messages: 59

MessageSujet: Re: Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher   Sam 24 Juil - 13:06

moi javait une caille qui marchait en arrière et son cou était parille que les patte de ta poule comme mort il fallait la nourrire a la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher   Dim 25 Juil - 11:15

VOIlà quelques photos mais c la première fois que j'envois des photos, j'éspère qu'elles sont lisibles. Peut-on envoyer des vidéos?
merci.
C toujours en ce qui concerne ma petite poule qui ne marche pas, cela fais maintenant 4semaines au moins. C'est venu en se dégradant , j'ai un autre coq qui lui se porte très bien, donc je ne pense pas que se soit une maladie, sinon elle se nourrit très bien, enfin c moi qui lui donne à manger et elle n'a pas l'air de souffrir. Mais ne pas savoir marcher et se trainer au sol, c triste, de plus elle devient salle. Merci pour vos conseils
Citation:
Code:
lzc17

Masculin Nombre de messages: 2485

MessageSujet: Re: Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher   Lun 26 Juil - 7:08

C'est loupé pour la photo

Regarde ici http://www.plumage.eu/le-forum-et-ses-outils-l-informatique-et-internet-questions-et-reponses-f65/tutoriel-photo-2-t4842.htm?highlight=tutoriel

si ça peut t'aider, sans doute une fausse manip

Sinon oui on peut envoyer des vidéos c'est expliqué aussi vers la fin du tutoriel photo
http://www.petit-train-fouras.com

Urgent; petite poule qui ne sait plus marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1