Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilPortail*S'enregistrerConnexionFAQCalendrierNouveaux messages

Partager  | 

Un forum sur les becs crochus et becs droits, perroquets,perruches et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Un forum sur les becs crochus et becs droits, perroquets,perruches et autres   Mar 10 Aoû - 21:57

Je vous invite à venir nous rendre visite sur le forum :L'harmonie des plumes
un forum agréable, plein de vie et de conseils sur tous les osieaux d'élevage ou de compagnie....nous sommes nombreux mais plus on est de fous plus on rit....alors à très vite

www.harmoniedesplumes.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum sur les becs crochus et becs droits, perroquets,perruches et autres   Mar 7 Sep - 12:05

le forum compte plus de 100 membres, chacun est libre de s'y inscrire...l'inscription est rapide et immédiate.à bientôt
tullio
Petit Oeuf
Petit Oeuf

Féminin Nombre de messages: 44

MessageSujet: Re: Un forum sur les becs crochus et becs droits, perroquets,perruches et autres   Mer 8 Sep - 16:55

il serait bon que les gens s'expriment sur le présent forum.
J'ai un coq araucana, né au mois de mai 2010 qui a le bec dont le haut et la bas sont très décalés; çà pousse donc de façon anarchique; j'ai pris la résolution de poncer doucement pour l'aider ainsi à manger, ce qui s'avére très difficile. Il pique les croquettes des chats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum sur les becs crochus et becs droits, perroquets,perruches et autres   Mer 8 Sep - 18:10

mon forum ne traite pas de poules ni de coqs mais de perroquets et perruches...comme ici le forum est plus axé sur les oiseaux d'ornements etc..je me permettais de citer mon forum pour ceux qui auraient besoin de conseils rpécis sur les perruches, perroquets en tout genre...
siffreine
Petit Oeuf
Petit Oeuf

Féminin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: Un forum sur les becs crochus et becs droits, perroquets,perruches et autres   Ven 8 Avr - 17:59

C'est aussi un bec crochu... allez voir! c'est super...
ttp://www.tdg.ch/nid-aigles-fait-tabac-internet-2011-04-05
http://Actuanimaux.com

Un forum sur les becs crochus et becs droits, perroquets,perruches et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1