Rappel du premier message :Bonjour bonjour
Je suis scandalisée !! S C A N D A L I S E E !!
J'ai voulu aller chercher des poules un eleveur , quand je suis arrivé , sa puaiiiiit , j'ai dit je veux deux poules pondeuses .
Je suis rentrer avec l'eleveur dans un .... GARAGE , tout noir , humide , il y avait des flaque de boue , d'eau et de dechets devant la porte , des fuites dans les canalisation a coter d'la porte .
Je rentre, et je vois un troupeaux de poule , dinde , pintade .. etc etc .. J'ai jamais une chose pareil !!!
Elle etait dans le noir pendant toute leurs vie , elle mange nimporte quoi, ne marche pas assez , il y a trop de poule et autre espece , elle se font pietiné!!!
J'ai acheter deux poules .
En arrivant , elles etaient completement terrorisé , pertubé . Et ma poule noir , bretonne n'a rien arrangé en les piquant a l'arriver .
Elle n'avaient pas fin , ne bougeait pas , pas soif .. RIEN ;
Le lendemain , je les ai fais manger a la main ! ensuite dans la gamelle par la suite . Boire aussi .
Puit une a commencer a marcher , raler , etc , se que fais une poule normallll !!!
L'autre en revanche .. Etait sale , les pattes pleine de "crotte" secher !! Plus de plume sur le torse ! -_-
J'ai nettoyer soignesement ses pattes .. Puit le torse , secher .. Sa va mieux , elle marche mieux et mange/bois.
Franchement , je trouve sa inadmissible de voir des betes dans cet etat la !!!
-_- c'est tout se que j'ai a dire !!!! S C A N D A L I S E E