Plumage
Bienvenue dans l'univers des Animaux à Plumes.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  Nouveaux messages  Les expos avicoles  

Partager  | 

Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mike
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 6829

MessageSujet: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Ven 3 Sep - 11:24

J'ai commandé des poussins poule soie au conservatoire français de la poule soie grande barbue. Enfin j'ai un petit problème ils ne répondent pas au téléphone pour prendre mon numéro de CB lol.

Est ce que quelqu'un à déjà passé commande à Elsanor?

Dernière édition par Mike le Jeu 6 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

Masculin Nombre de messages: 220

MessageSujet: Re: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Sam 4 Sep - 9:49

coucou mike c'est encore moi ,

je pense qu'il s'est octroyer un gros mois de vacances et vus qu'il n'a pas de jeunes à vendre actuellement et qu'il ne redémarre les ventes de poussins que courant septembre et bien il n'a pas juger utile de dire à ses ouvriers de répondre au téléphone ou bien il est en grosse panne de téléphone et d'internet ................

je n'en sais pas plus mais si quelqu'un à pu le joindre qu'il se manifeste .

bon week-end à tous , franck
Mike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Dim 5 Sep - 19:15

Oui je pense aussi je mettai cette question pour avoir des avis sur cet élevage et tu ma donné le tiens sur "le forum de la poule soie" et je ne pense pas réessayer d'appeler (pour lui) mais c'est vrai que d'autres avis serait les bien venu.
manu82
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

Masculin Nombre de messages: 140

MessageSujet: Re: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Dim 3 Juil - 6:08

Bonjour,

j'ai commandé des poussins de poule soie barbue, des blancs et des gris argentés.
Quelle déception, les sujets ne sont pas du tout au standard et présentent presque tous des défauts éliminatoires.
J'ai des coqs qui ont des crêtes presque droites et dentelées, das coqs qui n'ont pas des oreillons bleu mais rouge, des tarses mal séparés et/ou collés ( aux 4 èmè et 5 èmè doigts), manque d'arrondi pour les poules, plumes pas assez soyeuses, couleur pailleuse pour les coqs et poules,...

Ce sont des produits qui ne peuvent pas être amenés en expo et qui ne doivent pas servir à la reproduction. Mieux vaut aller dans les expositions nationales et acheter des GPH ou des PH pour bien débuter.
Je pe,se que l'idée d'Elsanor était bonne au départ, mais maintenant c'est une machine a faire du fric. La qualité n'y est pas du tout, et les quelques sujets qui en valent le coup, sont vendus trop cher.
Pour moi, c'est une arnaque.

Je leur ai envoyé un message pour leur faire part de mon mécontentement (j'ai gardé la réponse de leur commercial), pas un mot d'excuse, pour eux tout est normal.
En conclusion, je déconseille fortement.
http://elevageamateur.wifeo.com
mayeli
Roi/Reine de la basse cour

Féminin Nombre de messages: 1866

MessageSujet: Re: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Dim 3 Juil - 9:21

elsanor est surtout un producteur de poules d'ornement pas de poules de concours,c'est sur que celui qui veut des poule-soie pour la reproduction c'est mieux d'acheter en expo,au moins on a l'avis d'un juge et on achète en toute connaissance de cause
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Mike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Dim 3 Juil - 12:33

Oui mayeli mais je pense qu'un conservatoire devrait avoir des animaux au top et ne pas diffuser des déchets, car pour moi ça va désservir la race!

J'ai prix des poussins à Christophe Auzou (la poule à l'autruche) les poussins avait tous des doigts assez bon, les déchets ne sont pas diffusé.

Féminin Nombre de messages: 1866

MessageSujet: Re: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Dim 3 Juil - 13:51

d'accord avec toi mike!
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
toutou

Masculin Nombre de messages: 2291

MessageSujet: Re: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Dim 3 Juil - 13:54

ah oui j'ai entendu parler du conservatoires negre soie !

et puis cyril nevot a creé une varieté la citronné , vous avez deja entendu n' est ce pas ?
Mike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)   Dim 3 Juil - 14:17

Oui oui le colori citron qui est en fait isabel...

Conservatoire de poule soie GR barbue de France (Elsanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1